OYO 883 Pavo Resort | Hôtel dans Citaringgul
1 Chambre Hôtel dans Citaringgul
Hôtel de Citaringgul avec un parking gratuit
Un restaurant, un jardin et un parking sans voiturier gratuit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
OYO 883 Pavo Resort possède 80 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Citaringgul offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Indonésien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Ping : 4, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
OYO 883 Pavo Resort est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le OYO 883 Pavo Resort dispose-t-il d'une piscine?
Non, OYO 883 Pavo Resort ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à OYO 883 Pavo Resort ?
Les meilleurs tarifs pour OYO 883 Pavo Resort commencent à partir de $9 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Internet, Sécurité sureté, Restaurant, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
OYO 883 Pavo Resort est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le OYO 883 Pavo Resort est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, OYO 883 Pavo Resort n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le OYO 883 Pavo Resort?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, OYO 883 Pavo Resort indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour OYO 883 Pavo Resort?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour OYO 883 Pavo Resort sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.